Rechercher ici :
seatpi_services_innovants

Partant du constat simple que plus de 30% des incidents 65% des demandes de services traités par nos Centres de Services sont automatisables, SEA TPI a développé un outil unique d’optimisation de la productivité : le Portail d’Exploitation.
Basé sur une plateforme matérielle et logicielle, il est totalement déclinable à tous les environnements, en collaboration avec chaque client.

Bénéfices : PRODUCTIVITE et FIABILITE

Le Portail d’Exploitation est avant tout un outil de productivité d’équipe, l’objectif étant de libérer du temps de travail aux opérateurs et de fiabiliser à la résolution des incidents « simples ».

Le temps gagné dans un CS peut être réinvesti dans la qualité de la relation utilisateur, dans l’efficacité de  résolution des tâches non-automatisables ou dans tout autre projet propre à chaque client.
Sa force réside dans son adaptabilité totale à l’environnement de chaque client quelque soit le domaine, les outils ou la nature du SI, tout en s’inscrivant dans une approche industrielle.

Facteurs Clés de Succès : UNITES D’OEUVRE et COLLABORATION

Le Portail d’Exploitation est une option qui peut être mise en place sur les Centres de Services, dans les domaines de l’Assistance à l’Utilisation, l’Exploitation ou Administration.

Hyper-personnalisé pour chaque client, il assure un retour sur investissement qualitatif et quantitatif très rapide et se traduit par des bénéfices immédiats sur la qualité de service.

Télécharger la fiche PORTAIL D’EXPLOITATION au format pdf.