Rechercher ici :

Blog

Les Morning DOP de SEATPI

Croissance = embauches = des équipes qui grandissent vite et qui évoluent encore plus rapidement dans leur organisation et leurs méthodes de travail. Avec la croissance, la communication interne est devenue essentielle au sein de SEATPI. Cette problématique, la Direction des Opérations a décidé d’y répondre en organisant, 1 fois par trimestre une présentation ouverte d’un des services de la DOP : LES MORNING DOP.

Philippe Bou, directeur des Opérations SEA TPI et l'équipe CCOpar Philippe BOU, directeur des Opérations et l’équipe CCO

Le principe : durant toute une matinée, les managers du service accueille tous les collaborateurs qui le souhaitent pour 3 sessions de 45 min de présentation de son activité.

L’occasion pour tous, quelle que soit sa fonction, de rencontrer les managers et les teams leaders de cette équipe, de connaître les éléments et chiffres clés de leur mission, les outils, les clients, l’organisation, l’animation de l’équipe ainsi que les nouveautés et de poser toutes les questions.

Pour garder un esprit convivial et ludique, puisqu’il s’agit avant tout de mieux connaître le quotidien des équipes et de créer des échanges, l’accueil se fait autourdun café, de viennoiseries et de la pâtisserie maison (selon les talents des managers). Chaque session est clôturée par un test Kahoot.

Retour en images sur la 1ère édition, le 22 Mars dernier, qui a été brillamment assurée par le Centre de Contacts Opérationnel.