Rechercher ici :
 

L’A.m.u. est un état d’esprit qui réconcilie la qualité de service S.I. et la qualité d’usage

AMU seatpi

SEA TPI est avant tout créateur et animateur de Centres de Services IT. Notre métier est d’aider nos clients à assurer la qualité et la continuité de leurs systèmes  d’information, avec des méthodes et outils singuliers.

Notre conviction est que chaque solution doit être construite sur mesure en fonction du contexte de chaque client et de l’usage qui en sera fait par les utilisateurs finaux.

Notre ADN est de pouvoir en permanence nous remettre en question pour assurer un service qui corresponde au réel besoin des Utilisateurs.

De là est née l’Assistance à Maîtrise d’Usage (a.m.u.).

L’ a.m.u. regroupe plusieurs méthodes et solutions ayant pour objectif principal de mettre l’utilisateur final (ou l’utilisateur clé choisi) au centre des préoccupations de nos Centres de Services pour optimiser son expérience digitale et par conséquent maximiser son efficience et son efficacité.

Un changement de Paradigme qui se traduit par un positionnement novateur

 

Dans un positionnement courant, notre seul interlocuteur est la DSI.

Dans une démarche a.m.u., nous sommes autorisés à entrer en lien avec les utilisateurs finaux pour capter les besoins d’usage et les traduire, pour la DSI,  en proposition d’amélioration de service. Nous travaillons toujours sous le contrôle de la DSI et à sa destination exclusive.

Cliquez sur l’image désirée

Une approche ouverte et plurielle

 

Nous avons volontairement construit le label a.m.u. avec une approche ouverte permettant d’intégrer le concept via une pluralité de dispositifs.

Nous ne souhaitions pas enfermer la démarche dans un catalogue traditionnel mais développer plusieurs manières de sourcer le sentiment, les envies et les besoins de vos end-users pour leur donner satisfaction.

Teintez votre centre de services aux couleurs de l'a.m.u.