Rechercher ici :
 

Pourquoi un label a.m.u. ?

 

Parce qu’un label identifie les Centres de Services qui sont dans l’état d’esprit de l’a.m.u.. Cet état d’esprit est concrétisé par un mode d’intervention ou des options de fonctionnement spécifiques.

Alors qu’un Centre de Services SEA TPI est défini par un périmètre d’actions, un métier, une localisation, une dimension (c’est une réponse opérationnelle à un besoin exprimé), un Centre de Services SEA TPI labellisé a.m.u. intègre en plus la volonté de mettre l’usage et l’utilisateur au cœur des services informatiques.

Chaque questionnement dans chaque nouvelle situation amène de nouveaux besoins.... et de nouvelles solutions : inventons ensemble votre a.m.u.

Chaque a.m.u. est personnalisable

Nous avons conçu plusieurs dispositifs qui permettent d’intégrer l’a.m.u., à différents niveaux ou différents moments de la vie des Centres de Services. De la Conception à la Gouvernance, il est possible pour chaque entreprise de créer son a.m.u..

Construire

Par l'Expérience a.m.u., qui se déroule en 4 phases : contextualisation / analyse / VIs ma Vie / Restitution. Pour concevoir votre a.m.u. sur-mesure.

Inspirer

Sur la base de cas concrets et de prestations mises en place : Fitted SLA, Welcome call.... Pour labelliser votre CS a.m.u.

Animer

En considérant la Qualité de Service vécue comme vecteur de l'amélioration continue. Pilotez votre a.m.u.